Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Ce jeune homme pourra-t-il poser avec son chat dans l'annuaire de son école ?

Vendredi 12 Septembre 2014 |
un jeune homme pose avec son chat dans l'annuaire de son lycée

Draven Rodriguez, un jeune étudiant new-yorkais, adore son chat. A tel point que lorsque le moment est venu de faire les traditionnelles photos pour l'annuaire de son lycée, il a demandé l'autorisation de poser avec le matou. Mais l'école se montre peu enthousiaste à l'idée qu'un chat apparaisse sur son portrait. Elle propose alors de placer la photo de l'adolescent et son chat dans une autre section de l'annuaire.

"Nous ne cherchons pas à étouffer la créativité, mais il y a d'autres catégories où ce type de photo serait plus approprié" explique au site US Today une porte-parole de l'école, Karen Corona.

Plus de 3000 signatures pour Draven et son chat

Mais c'est bien sur son portrait officiel que le jeune homme veut apparaître en compagnie de son félin adoré, et il en faudrait plus pour décourager Draven. Bien décicé à obtenir cette photo avec son meilleur ami à 4 pattes, et ainsi rendre un bel hommage à la relation qu'entretiennent les humains et les chats, il a lancé une pétition sur Internet, déjà signée par plus de 3000 personnes.

"J'espère qu'avec ces signatures, mon école ne pourra tout simplement pas refuser" explique le jeune homme qui n'en revient pas de voir son histoire relayée dans les médias.

La photo, elle, est déjà prête ! Prise par Vincent Giordano de Trinacria Photography, elle met en scène Draven avec son chat dans les bras. Le jeune homme et le matou sont entourés de lasers colorés pour un résultat années 80 du plus bel effet !

En juin dernier, un chien avait obtenu son propre portrait dans l'annuaire de fin d'année de sa maîtresse. Mais ce chien n'est pas un animal de compagnie comme les autres. Taxi est un chien d'accompagnement qui se rend au lycée chaque jour avec sa jeune humaine afin de prévenir les crises d'épilepsie dont elle souffre. Qu'il apparaisse dans l'album semblait alors une évidence.

Crédits photo : Vincent Giordano - Trinacria Photography

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)