Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Captain Jack, le nouveau Grumpy cat ?

captain jack, chat star

Devenir une star du web ? Rien de plus simple quand on est un chat ! Maru, Lil Bub ou encore Grumpy Cat en savent quelque chose, eux qui comptent des milliers de fans aux 4 coins du monde. Et ces matous ne voient certainement pas d'un très bon oeil l'arrivée d'un certain Captain Jack, Angry Cat de son petit surnom, dans le monde des félins les plus célèbres de la toile...

La moue ne fait pas le chat !

Ce Persan à la moue encore plus ronchon (et ce n'est pas peu dire) que Grumpy cat a débarqué sur le web voilà quelques jours seulement. Trouvé errant dans la rue, il a été recueilli par un refuge de Caroline du Nord aux Etats-Unis.

Mais le pauvre matou a eu bien du mal à trouver une famille... Un à un, les potentiels adoptants ont fui devant sa drôle de bouille. Ce beau chat est pourtant une crème, affirme le personnel du New Hanover Sheriff's Office Animal Services Unit.

Le refuge a alors lancé un appel sur sa page Facebook, misant sur l'humour pour lui offrir toutes les chances d'être adopté. "Je ferai cette tête jusqu'à ce que quelqu'un m'adopte" lit-on sur la photo du chat à la mine furieuse.

 

Très vite, la photo a été commentée et partagée par des dizaines de personnes. Et 4 jours plus tard, le matou quittait le refuge dans les bras de sa nouvelle famille. Lui dont personne ne voulait est tout à coup devenu LE chat que tout le monde voulait !

"Nous sommes tellement heureux qu'il ait trouvé un foyer aimant" se réjouit la directrice du refuge, Delisa Derseraux. Agé de deux ans, le chat a été rebaptisé Captain Jack. Et s'il continue de faire la tête bien qu'il ait été adopté, c'est sans doute parce que les employés du refuge ont dû le raser dans ses poils étaient emmêlés. "Dès que sa fourrure aura repoussé, il se sentira à nouveau comme un roi perse. Il sait ce qu'il vaut" s'amuse Delisa Derseraux.

 


La nouvelle maîtresse de Captain Jack, Shaine Poone, a un bien joli sourire !

Crédits photo : Facebook - New Hanover Sheriff's Office Animal Services Unit

4 commentaire(s)

Lilouna a écrit:
il y a 2 ans
Ce beau matou a une bouille splendide..... j'adore son air de pas content ça lui donne un certain charme de matou pas comme les autres au moins ........ j'espère qu'il sera très heureux dans sa nouvelle famille .........
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
il est marrant ce petit chat, mais tellement mignon avec cette tête de mécontent lol !! il fera certainement le bonheur de sa maîtresse !
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
quel bouille monsieur Captain Jack mais tu voit tu as trouver quand même une maîtresse qui a craquer sur ta frimousse mais il t'a fallut devenir une star du web avant quel dommage , longue et belle vie mon beau et bon dimanche à tous !..
Boubou appartenant à Onclejoe ?> a écrit:
il y a 2 ans
Vous avez oublier colonel meow inculte !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)