Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

British Airways mise sur les vidéos de chats pour détendre ses passagers

chiot

Vous prévoyez de voyager prochainement à bord d'un avion de la British Airways ? Réjouissez-vous, car la compagnie aérienne britannique vous réserve une surprise ! Soucieuse du bien-être de ses passagers, et n'ignorant rien du succès chaque jour grandissant des vidéos de chats et de chiens, British Airways s'apprête à lancer une nouvelle chaîne entièrement dédiée à nos chères et tendres boules de poils.

Un contenu fantastique, mignon, réconfortant

Baptisée Paws & Relax, celle-ci devrait être disponible dès le mois de septembre, avec pour but affiché d'offrir aux passagers un nouveau moyen de se détendre. "Beaucoup de recherches suggèrent que regarder des animaux de compagnie contribue à améliorer le bien-être global" affirme Richard D'Cruze, en charge du divertissement pour la compagnie aérienne. "Nous avons déniché un contenu fantastique, mignon, réconfortant et qui plaira pour sûr aux voyageurs de tous âges" promet-il.

Au programme ? Des séries très populaires, telles que Simon Cat, mais aussi des documentaires, comme La vie secrète des chats. Diffusée sur ABC, cette émission suit le quotidien de félins équipés de caméras et de GPS.

Allier l'utile à l'agréable

Et la passion soudaine de British Airways pour les animaux profite à la bonne cause. La compagnie s'est en effet alliée à l'association Battersea Dogs & Cats Home afin de mieux comprendre les nombreux bienfaits des animaux de compagnie sur leurs heureux propriétaires et de promouvoir l'adoption.

A l'occasion du lancement prochain de Paws & Relax, elle a ainsi réalisé un shooting mettant à l'honneur plusieurs chiens et chats attendant leurs nouvelles familles dans les refuges de l'association. Parmi eux, Alfie le Carlib, Sky le Husky Sibérien, ou encore les chatons Karma, Knight et Karis.

"Nous savons que les gens aiment regarder des chiens et des chats. Ils peuvent nous faire rire, sourire et pleurer" souligne Laura Lamber, responsable du placement et du bien-être des animaux de Battersea Dogs & Cats Home. "Ils sont de merveilleux compagnons lorsque vous vous sentez anxieux ou avez tout simplement besoin de réconfort, et nous croyons que la chaîne de British Airways Paws & Relax sera le moyen idéal pour aider les passagers à se détendre".

Crédits photo : Nick Morrish/ British Airways

1 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Super idée pourquoi pas .Les animaux sont de magnifique médecin en tout genre surtout quand il faut de nous détendre .Ils sont les plus habilitée et au moins ne chercheront pas à gagner de l'argent pour soulager , guérir où même réconforter les humains .Chez eux c'est naturel.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)