Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Avec Catstacam, les chats peuvent enfin publier eux-mêmes leurs photos sur Instagram

Mardi 24 Mars 2015 |
catstacam

Pourquoi les chats devraient-ils toujours dépendre de leurs humains pour partager leurs folles aventures sur le web, dont ils sont pourtant les rois incontestés ? Et s'ils pouvaient prendre et publier eux-mêmes leurs photos sur Instagram ?

Un rêve ? Non, il s'agit bel et bien d'une réalité ! Grâce à Catstacam, un petit boîtier magique à accrocher au collier de votre félin bien-aimé, il pourra s'adonner à ses passionnantes activités tout en vous tenant, vous et ses potentiels futurs admirateurs, régulièrement au courant !

Connecté à Instagram, le boîtier développé par la marque Whiskas postera en effet automatiquement sur le compte de votre chat. Dès que l'animal se met en mouvement (afin d'éviter une interminable série de clichés de votre matou adoré en train de roupiller), il prend six photos par minute et les partage sur Instagram lorsqu'il est connecté à un réseau Wi-Fi.

Plusieurs prototypes sont en ce moment testés par quelques matous privilégiés. Nous ignorons quand l'objet sera mis en vente, mais cerise sur le gâteau, il le sera avec un joli et amusant jouet !

En attendant de pouvoir tenter l'expérience avec nos loulous, les premiers essais révèlent à peu près ce à quoi l'on s'attendait : des photos floues, parfois complètement ratées et sans aucun intérêt, mais aussi parfois étonnamment artistiques.

 


© catnamed_charlie


© meow_rocket


© barry_thecat


© hi_skittlescat

 

Crédits photo : Youtube - WhiskasAU

3 commentaire(s)

Troptop1230 a écrit:
il y a 1 an
c''est drôle mais bon je suis d accord avec Missy
Missy 974 a écrit:
il y a 1 an
Je trouve sa dangereux ils pourraient s'étranglé.
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
c'est trop lol
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)