Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Au fond de la gamelle # 17

Miley Cyrus

Que de surprises cette semaine dans l’actu des animaux ! Pour une fois, ce ne sont pas nos amis à quatre pattes les plus fous mais bel et bien nous, les Hommes. A chacun son style...

1. Une fan de Miley Cyrus menace de manger son chat !
Miley Cyrus ne supporte plus Twitter. Pour la jeune star, l’accoutumance aux nouvelles technologies est malsaine car elle empêche les gens de vivre leur vie. C’est pourquoi elle n’y va plus. Mais ça, c’était sans compter les menaces qu’elle a reçue de la part d’une fan. Celle-ci prévient la star que si elle ne revient pas sur Twitter rapidement, elle tuerait et mangerait son chat ! Pauvre minou ! Miley va-t-elle changer d’avis ?

 

 

2. Une mamie doit verser une rançon en échange de son chien
Pierrette a 83 ans et vit dans le Gers. Cette semaine, elle a été très choquée : 5 adolescents ont enlevé son chien, Hitti, un Fox-terrier et lui ont réclamé une rançon en échange ! Après avoir reçu un appel téléphonique lui fixant un lieu de rendez-vous et lui précisant de venir avec de l’argent, Pierrette a prévenu les gendarmes mais est tout de même partie, seule, à la rencontre des ravisseurs. Là, elle ne s’est pas laissée impressionner et a prévenu les ados des risques qu’ils courraient. Son sang froid a payé car elle a retrouvé Hitti un peu plus tard. Mais Pierrette compte bien ne pas en rester là. Sa vengeance sera terrible...

Une mamie sauve son chien, enlevé

Britanglishman - Flickr

3. Un prince a fait congeler la dépouille de son chien !
Il était une fois le prince Laurent, fils du roi Albert II, qui avait une passion folle pour son Bouvier bernois. Malheureusement, au bout de 7 ans, le fidèle compagnon rendit l’âme. Rongé par le chagrin, le prince ne put se résoudre à se séparer de son animal. Alors il décida de faire congeler sa dépouille ! Il lui a finalement dit adieu il y a peu. Une fin encore jamais vue, mais digne des contes de fées.

Un prince fait congeler la dépouille de son chien

pfala - Flickr

4. 4 500 € pour adopter un chien errant !
En vacances avec son mari à Maurice, Carol, une écossaise, se prend d’affection pour un chiot abandonné sur la plage. « Un sac d’os ». Pendant une semaine, ils s’occupent de lui et quand ils doivent repartir, ils confient le chiot appelé « Dodo » à un vétérinaire, ayant pour mission de s’en occuper jusqu’à qu’il soit en mesure de prendre l’avion pour l’Ecosse. Dodo devrait pouvoir retrouver ses bienfaiteurs d’ici le mois d’avril. En attendant, la facture est lourde car entre les frais de vétérinaire et le billet d’avion, elle s’élève à 4 000 £ soit environ 4 500 € ! Mais quand on aime, on ne compte pas…

4 500 euros pour adopter un chien errant

mikebaird - Flickr

5. La vidéo du  vendredi
On vous a parlé cette semaine de l'émission américaine "America’s Funniest Home Video" qui déniche des vidéos humouristiques de chiens et de chats. D'après elle, les chiens seraient plus drôles que les chats. Vous vous demandez encore pourquoi ? Voici la preuve, avec un palmarès des bêtises et délires en tous genres de nos amis les toutous !

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)