Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

A qui ce chat vous fait-il penser ? Cette ressemblance a fait de lui une star

chat staline

Il suffit de peu de choses pour devenir une star sur le web, quand on est un chat du moins... Parce que la moustache parfaitement dessinée sous son nez lui donne une prétendue ressemblance avec Joseph Staline, ce matou rencontre un succès fou sur instagram où il réunit près de 10 000 fans. Et il ne se contente pas de faire sourire les internautes, non, ce félin noir et blanc tout simplement baptisé Meowseph Stalin gagne aussi de l'argent pour payer ses croquettes grâce à la ligne de vêtements à son effigie qu'il a lancée.

"Naturellement j'ai tout de suite pensé au "Chat qui ressemble à Hitler" mais je ne trouvais pas que sa moustache était ressemblante. Alors je me suis assise et j'ai réfléchi pour trouver une célébrité qui aurait une moustache similaire. Nous n'avons jamais voulu insulter quiconque en le nommant ainsi. Nous ne sommes pas les premiers à appeler notre chat d'après un terrible dictateur et n'avons pas pensé à mal en choisissant Stalin", confie Anne Sofie, l'heureuse propriétaire du matou qui a a naturellement reçu des messages peu sympathiques concernant le choix douteux du nom de son chat...

La jeune femme âgée de 23 ans raconte avoir eu un véritable coup de foudre pour l'animal lorsqu'elle l'a vu sur Internet, en mai 2013. Elle étudiait alors au Japon et s'apprêtais à rentrer chez elle à Olso en Norvège. "J'ai pu réserver Staline et son copain Durin jusqu'à ce que je sois rentrée du Japon, au moment où Staline était assez âgé pour quitter sa mère" raconte-t-elle. Et d'affirmer être une grande amoureuse des chats, sans lesquels elle ne pourrait pas vivre.

Chaton extrêmement agité et destructeur, Meowseph Stalin s'est calmé au fil des mois, mais il demeure le patron de la maison ! "Il court après nous et attaque nos orteils, nos visages et nos cheveux. C'est un vrai personnage" confie Anne Sofie.

Crédits photo : Instagram - stalinthecat

1 commentaire(s)

Kamila83 a écrit:
il y a 1 an
c'est ce qu'on appelle tiré à quatre épingles !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)