Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

8 mois d'amitié entre un chaton abandonné et un chien résumés en une adorable vidéo

koda le chaton et keelo le Golden Retriever

Les fanas de vidéos de chats connaissent certainement déjà cet adorable duo. Koda le chaton et Keelo le Golden Retriever se sont adorés dès le jour où le petit chat abandonné a été trouvé dans un buisson par ceux qui allaient devenir sa famille.

Les humains du Golden Retriever appréhendaient beaucoup sa réaction face à cette minuscule boule de poils âgée d'un mois à peine. Mais la magie a immédiatement opéré. Keelo a pris Koda sous son aile et les deux animaux sont devenus de véritables inséparables.

"Leur lien est incroyable"

Depuis, 8 mois se sont écoulés, et "ils sont toujours aussi proches. Leur lien est incroyable, c'est quelque chose que je n'avais vu avant entre un grand chien et un petit chat" confie le maître de Koda et Keelo.

Pour notre plus grand bonheur, en plus de publier aussi les folles aventures des deux compères sur le compte Instagram qu'il ont créé pour eux, les humains du duo n'ont pas cessé de filmer les moments de complicité du chaton et son meilleur ami le Golden Retriever.

Et ils viennent de dévoiler une vidéo très attendrissante résumant ces 8 mois d'amitié. 8 mois durant lesquels Koda a bien grandi et appris tant de choses auprès de son ange gardien.

 

> Voir toutes nos vidéos d'animaux

 

Crédits photo : Youtube - Keelo and Koda

3 commentaire(s)

Popitz a écrit:
il y a 1 an
Koda, tu es véritablement tombé sur un grand maître et frère qu'est Keelo. Bien à vous deux. Amitiés.
Jadah a écrit:
il y a 1 an
Il faut le faire stériliser ce petit chat par contre, les gens !
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Cette vidéo est toutes mignonne ! C'est marrent en plus ils sont de la même couleur, ils ont vraiment l'air très très complice, comme quoi les chiens et les chats s'entent pas si mal au final !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)