Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

50 chats congelés découverts dans la maison d'un présumé pédophile

Lundi 15 Septembre 2014 |
chat

Venus arrêter un homme soupçonné de détenir du matériel pédopornographique, des policiers ont fait une bien macabre découverte dans une maison située à Lake Worth, en Floride. Répartis dans quatre congélateurs, quelque 50 cadavres de chats ont été trouvés chez cet homme dont les voisins avaient dénoncé l'étrange attitude.

Doug Westcott, âgé de 55 ans, aurait pour habitude de se promener torse-nu et tenterait régulièrement de donner des cadeaux à de jeunes enfants. C'est ce comportement qui a alerté les habitants de son quartier.

35 chats vivants

The Palm Beach Post rapporte que 35 autres chats, vivants, peuplaient cette maison au sol jonché d'excréments et à l'odeur insupportable. Les voisins racontent que les animaux entraient et sortaient de là tout à fait librement.

Doug Westcott a refusé de se séparer de ses dizaines de chats, a indiqué le responsable de l'association de protection animale Palm Beach County Animal Care and Control, David Walesky. Mais d'ici à 30 jours, un juge devra statuer sur le sort de ces félins. Sans doute seront-ils confiés à des refuges.

Des autopsies devraient en outre être réalisées sur certains des animaux retrouvés congelés afin de déterminer l'origine de leur mort. Sont-ils décédés de causes naturelles ou ont-ils été tués par leur propriétaire ?

Placé en garde à vue dans la prison du comté de Palm Beach, Doug Westcott devait se présenter aujourd'hui devant le juge. 

Crédits photo : Tom Gill - Flickr

4 commentaire(s)

Charline2 a écrit:
il y a 2 ans
Pauvres chats !!! C'est un malade mental !!
Bambou-Gigi a écrit:
il y a 2 ans
C'est ignoble :( !!!!!!
quand a cet homme qui avait des signes de pédophilie j'espère qu'il restera en prison le temps qu'il faudra
Quand a vous les chats vivant que vous saurez maintenant heureux et pour les autres chats jespère que vous saurez a tout jamais tranquille au paradis
Beulble a écrit:
il y a 2 ans
Oh -.- Yen on sait pas se qu'ils ont dans la tête ... J’espère que se groupe de chat trouvera une belle fin, pas comme les autres .
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
C'est monstrueux qu'elle horrible histoire , pauvre chat quel fin atroce .J'espère déjà qu'il sera bien punis pour sa pédophile même présumé , il y a quand même des témoins .Pour les autres chats vivant j’espère qu'ils trouveront chacun une belle famille , pour les autres qu'ils repose en paix au paradis des chats .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)