Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

5 gadgets geek pour chat

jouets pour chat geek

Un peu geek, parfois utiles, mais surtout cocasses, ces 5 jouets pour chat vont faire vibrer les moustaches de nos propriétaires de félins.

 

 

 

 

 

 

1. Le MeowLingual
On vous a déjà parlé du fameux BowLingual, le traducteur d’aboiement de chien a l’efficacité non prouvée. Il existe son homologue félin, le MeowLingual, équipé d’un micro et « censé » traduire à voix haute le miaulement de votre chat. Vous saurez ainsi quand votre chat a faim, est heureux, en colère… Hum, le chat n’est-il pas déjà capable de nous faire comprendre ce genre de choses sans traducteur ?

 

2. La litière auto-nettoyante
Une caisse pour chat qui se change toute seule, quel propriétaire de chat n’en a pas rêvé ? La litière Cat Genie est ce qu’il vous faut : elle se vide, se nettoie, se désinfecte et compacte les déchets en fin de processus. Elle est un peu chère (plus de 240 euros), et il faut régulièrement acheter de nouvelles cartouches de solution lavable et de granules… Mais est-ce qu’elle va jeter les poubelles ?

 

3. L’aspirateur à « accidents »
Votre chat a une superbe litière comme celle que l’on vient de décrire mais il la boude. Il préfère, ce petit farceur, vous laisser des cadeaux sur le tapis du salon. Vous allez enfin pouvoir utiliser une technique digne des plus grands experts de la police scientifique pour débusquer l’objet du délit : le « Purpose for Pets Portable Extractor » (ça c’est un nom !). L'engin est équipé d’une « lumière noire » qui met en évidence les oublis du chat. Mais ce n’est pas tout, il a aussi un aspirateur intégré qui vous en débarrasse et une fonction shampooinage (avec accessoires) qui fait retrouver au tapis son éclat des premiers jours. Pour moins de 80 euros, devenez détective des crottes de chat !

 

4. Le peigne « haute tension »
Mettez des piles dans ce peigne électrique, et une fois sous tension, ce dernier, en plus d’enlever les poils morts, va tuer les puces et les autres insectes accrochés au pelage du chat. Rassurez-vous, le peigne n’électrocutera pas votre chat, mais prudence tout de même avec le « made in China ».

 

5. La télécommande pour chat
C’est vrai que les chats sont réputés pour tantôt nous snober, tantôt devenir les plus grands des pots de colle quand il s’agit de passer à table… Une des vérités qui dérange est qu’ils ne font jamais ce que l’on attend d’eux. Cette époque est révolue avec la télécommande « Control a cat » : lui ordonner d’arrêter de gratter, d’arrêter de miauler, de montrer de l’affection est désormais simple comme d’appuyer sur un bouton. Comptez 7 euros la blague.

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)