Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

3 policiers attaqués par des chats

chats attaque policiers paris

Ces 3 policiers parisiens se souviendront un moment de leur intervention dans un appartement du XVIIIème arrondissement de la capitale. Lorsqu'ils sont entrés, ils se sont trouvés nez à nez avec une trentaine de chats prêts à en découdre pour défendre leur territoire.

Ces braves policiers avaient été alertés par l'association Brigitte Bardot de mauvais traitements sur des chats dans cet habitat. En effet, avoir 30 chats dans un appartement d'une grande ville relève de la pure inconscience et de l'irresponsabilité.

Malheureusement, les chats (connus pour leur grand attachement à leur territoire), ne l'ont pas entendu de cette oreille et se sont retournés contre leurs sauveteurs qu'ils ont pris pour des agresseurs.

Par chance, les représentants de la loi s'en sont sorti avec quelques égragnitures seulement. Les chats devaient tout de même être " sur les crocs " car ces policiers sont qualifiés pour la capture de chiens dangereux.

Les trente chats, désormais privés d'habitat, ont été recueillis par l'association Brigitte Bardot et nous espérons qu'ils trouveront rapidement un lieu de vie plus décent.

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)