Chat et souris vivante dans la maison

Julieliloo

Bonjour, j'ai récemment mis des chatières pour mon jeune abyssin croisé européen et depuis il me rapporte des souris tous les jours vivante chez moi autant dire que je crise ! je suis obligé d'appelé ma chienne pour qu'elle finisse le boulot ! et la se matin en voulant mettre une de mes chaussure j'ai appuyer sur ma chaussure et la j'entend des craquement horrible je secoue ma chaussure, et la une souri qui convulse par terre et c'étai fini.. Je l'ai tuer !! j'arrête pas d'y pensé j'ai tué un petit être innocent je fais que pensée a sa ! j'ai plus envie qu'il me r'apporte des souris vivante tous les jours et il a un ans il ma même rapporté un merle ! la je les gronder interdit de toucher aux oiseaux étant donnée qu'on avais encore a ce moment la Ratatouille mon perroquet (il avais déjà tenté de le tuer il lui a sauter dessus a plusieurs reprise et la punition direct pas de catisfaction).. depuis il ma plus jamais apporté d'oiseau mais les souris j'en peut plus ! Il va finir par me tuer d'un arrêt cardiaque...Une solution pour sa ?

5 réponses
Julieliloo

et bien j'envisage de bloquer la chatière a partir de 19h... Est ce que sa fais de moi un mauvais maître ?

Julieliloo

Il peut chasser mais avant il laissé les souri devant la porte du garage.. Pas dans la maison

Julieliloo

Il est pas dehors il est dans une salle de musculation...... et le mien dors le jours chasse la nuit..Et si on l’empêche de sortir vous pouvez être sur a 3h ou 5h du matin il miaulera jusqu'à ce qu'on lui ouvre

Julieliloo

Et le faire rentré comme vous dite les Catisfaction ou patté ni font rien et la taille de notre jardin je me vois pas trop a lui courir après il y a une forêt derrière si je l'appelle en promenant Liloo ma petite podenca il viendra se balader avec nous sans souci mais dès qu'on va vers la maison il repars aussitôt il ne veut pas rentrée quand je lui demande... C'est LE chat par excellence Monsieur n'aime pas du tout qu'on le commande. La il dors sur le canapé mais a 18 hrs il part je ne peut pas lui dire non alors qu'il na pas sorti de la journée.. Et une amie qui a 5 chats semis appartement semis dehors (ils on un enclos de rêves) ma dis, "surtout ne réveille jamais un chat quand il dors c'est pas bon". Alors je ferme la chatière de façon a ce qu'il puisse sortir mais il ne pourras plus aller dans le couloirs pour monté en haut avec ces souris la pièce est chauffer il a a mangé et surtout de l'eau, je pense pas qu'il sois malheureux des chats vive dehors ou alors leur propriétaire ne les nourris que quand ils y pense donc je me dis qu'il est heureux. La journée sur le canapé le soir il fais sa vie dans la limite de la salle 😁

Julieliloo

Ah j'ai oublié si on le force a resté a la maison il feras son caca en plein milieux du salon comme sa maman néottie alors que la litière et juste a quelques pas de lui.. par contre le pipi il va le faire dans sa litière c'est un petit diablotin quand il veut 😈